Comment bien nettoyer son Gode
16-12-2020

Comment bien nettoyer son Gode ?

4 minutes de lecture

L'idée d'avoir des bactéries sur votre sextoy vous répugnes ? Nous savons ce que c'est et toute l'équipe à pris soin de créer un guide complet sur comment bien nettoyer ses joujoux pour rester au propre et gardez une sécurité pour le vagin et l'anus ! Il est d'une importance cruciale de nettoyer régulièrement ses jouets, un gode qu'il est était utilisé ou non doit resté propre avant utilisation et après utilisation.

L'explication étape par étape et nos meilleures astuces pour avoir un gode bien propre et une utilisation sereine qui limitera les risques d'infections. Comprenez bien que les zones ou l'on utilise un gode sont très fragile et est exposée à des risques d'infections pouvant parfois être grave alors, pas de blague avec la propreté !

Démarrons tout de suite en vous parlant de la première consigne à prendre en compte. Il est important de laver à l'eau ses godemichés, mais ce n'est pas tout. Beaucoup de " Trucs & Astuces " existent si l'on veut vraiment avoir une propreté irréprochable et une utilisation de maître des godes ! Prenez le temps de lire ce qui va suivre afin de connaître comment laver vos Sextoy.

Il existe beaucoup de façon différentes de nettoyer toute son artillerie et nous allons vous présenter les plus réputées et les plus sûrs pour votre sécurité !

Note de Sécurité : lorsque vous nettoyer vos godes, prenez garde de ne pas abîmer l'électronique, nous pensons à vos godes Vibrants, nous serons tristes d'apprendre le départ de nos fiers soldats !

Faite Prendre un Bain à vos Godes

Une méthode simple, efficace et peu coûteuse pour nettoyer les bactéries qui se sont encrassé sur vos godes. Il vous suffit tout simplement de prendre un petit Bac et de le remplir d'eau chaude. Pourquoi privilégier l'eau chaude plutôt que l'eau froide ? C'est connu, le chaud à une capacité redoutable à enlever avec faciliter les bactéries qui se sont installées sur la matière.

N'hésitez pas l'utilisation de savon pour faciliter le nettoyage de vos godemichés. Un facteur important à prendre en compte, c'est la qualité du savon que vous allez choisir, ne vous en faites pas on y revient juste après !

La Lingette, notre nouvelle meilleure amie !

Utiliser des lingettes dans notre cas est très intéressant et ne prend que très peu de temps pour avoir un ensemble de Gode tout propre. Alors n'hésitez pas, ça va vous coûter un petit peu d'argent à l'achat mais vous ne serez vraiment pas déçu du résultat.

Nous vous conseillons de prendre de très bonnes lingettes, ce que toute l'équipe prend et conseille c'est l'utilisation de lingette pour Bébé, c'est doux pour la peau et aucun risque d’agression n'est présent pour nos parties intimes. Nous conseillons des lingettes au-dessus des 60 % d'alcool isopropylique !

Petite précision : N'hésitez pas à repasser un coup à l'eau chaude afin d'enlever le mauvais de votre serviette et de mettre de côté tout problème infections vaginale et anale !

" Haut Grand Savon, Mère de Propreté ! "

Nous portons un intérêt particulier à l'utilisation du savon et bien sûr de l'eau dont on a fait l’éloge ci-dessus. Méthode fortement conseillée pour la propreté de vos godes due à sa nature à être le moins toxique pour notre vagin et notre anus.

Lorsque vous souhaitez utiliser un savon pour nettoyer vos Godemiché, vous devez impérativement lorsque vous êtes au magasin, prendre un savon qui est neutre et ne créera aucune forme d'infection, des 100 % bios quoi ! Utiliser un savon doux, ceux pour bébé peut être une bonne solution aussi. Nous aimons le savon Noir, c'est puissant et permet de retirer bon nombre de bactéries.

Une désinfection complète de votre Gode

Après avoir lu tout ça, votre cerveau a pu voir beaucoup d'options et bon nombre de produits différents. Nous le répétons assez souvent mais nous voulons que ça soit clair. Utilisé des produits à effets 100 % naturels. Vos godes sont rentrées en contact avec des germes qui se sont incrusté partout. Parfois, nos jouets en silicone ou en verre sont gros et possèdent des formes complexes. Alors quoi de mieux que de bien penser à décrasser le tout.

N'oubliez pas d'utiliser un savon neutre, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas faits pour sentir bon mais pour avoir un réel impact sur la propreté de votre armada du plaisir !

Le gel lubrifiant et toutes le résidu laissé doivent être pris en compte, nous éradiquerons toute saleté, croyez-moi !

Quelques conseils pour nettoyer son Gode

Ajoutons quelques détails de pro pour être bien préparé pour le terrain ! Vous avez pu remarquer à quel point il est important d'avoir et de garder nos parties intimes aux propres. Les risques sont grands et nous allons par vous laisser partir tout de suite. Nous avons encore quelques conseils qui pourraient peut-être sauver votre corps d'une infection !

  • L'avant / après : prenez bien le temps de nettoyer votre gode avant son utilisation pour bien se préparer, et après pour le garder au propre lorsqu'il n'est pas utilisé !
  • Prenez une serviette après son Bain : peu importe ce que vous utilisez, de l'eau, une serviette ou autres. Si un liquide quelconque vient à être posé dessus, il faut prendre une serviette bien propre et toute sèche afin de retirer toutes traces sur le Sextoy.
  • Son rangement est important : Nous l'avons déjà cité mais c'est une pique de rappel, votre gode doit être à l'écart de toute bactérie, enroulez-le donc dans sa serviette par exemple et rangez-le dans une boîte au préalable bien désinfecter !

À présent, vous savez tout sur le nettoyage de Gode. Vous avez pris une excellente décision en vous posant cette question, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos interrogations.

Nous n'avons pas été assez précis ? L'espace commentaire est ouvert, nous attendons que vous nous posiez vos questions !

Vous n'avez pas encore fait l'acquisition d'un Sextoy ? Nous vous invitons à voir notre catalogue complet de produits réservés uniquement à l'univers du Gode. Après tout, le paradis du gode se trouve ici et l'ange du Sexe vous invite à découvrir un monde libre de la masturbation !