Masturbation du Clitoris
14-12-2020

5 Faits sur la Masturbation du Clitoris

5 minutes de lecture

Tu souhaites découvrir comment faire pour stimuler ton clitoris au quotidien ? L'art de la masturbation féminine ne s'apprend pas en une journée. Connaître son corps et ses envies peut prendre du temps, surtout lorsque l'ont à des tabous liés au sexe pratiqué seul. Aucune inquiétude, nous sommes là pour prendre le temps d'expliquer clairement comment fonctionne la masturbation clitoridienne !

Un top 5 complets sur différentes façons de se faire du bien à la maison. Le doigté n'est pas la seule méthode pour prendre du plaisir, ton clitoris ne doit pas être oublié, car il est la clef de bon nombre d'orgasmes ! Tu es prête pour recevoir 5 conseils sur la masturbation du clitoris ? C'est parti !

05 ) Le Frottement

Commençons par les bases, le frottement est à la base de tout acte sexuel, vous avez déjà connu le fait d'être avec un compagnon, de commencer à se frotter et de partir sur une danse frénétique de sexe. Le frottement est ce qu'on fait lorsque l'on est encore jeune et qu'on ne connaît que très peu comment se faire du bien.

C'est peut-être basique et assez simple, mais ça fait son effet. Surtout lorsque l'ont place un coussin entre ses jambes ou autres choses qui pourraient stimuler notre clitoris. Tu connais à coup sur cette technique pour te faire un maximum de bien !

04 ) Le Vibromasseur

Le Vibromasseur possède des qualités impressionnantes. En effet, l'utilisation d'un vibro sur le clito est jouissive, lorsque tu places un vibro sur ton clitoris. Des effets inconnus voient le jour en toi et tu découvres un paradis où tu peux prendre du plaisir éternellement !

Utiliser un Vibromasseur

Tu n'as jamais utilisé de Godemichet vibrant pour rendre plus folle tes parties de masturbation solo ? Nous vantons les mérites d'un vibro, car il existe plusieurs formes pour différentes sensations.

  • Le Gode Vibrant : sans doute le plus classique mais le gode vibrant peut servir à la fois de pénétration vaginale et de massage sur le clitoris. Généralement, ils peuvent tourner et trembler ce qui donne des sensations uniques.
  • Le Gode Vibrant Lapin : une conception particulière car tu pourras avoir une masturbation vaginale et un frottement contre ton clitoris. Un magnifique deux en un très réputés dans notre équipe, en fait-on l'adore !

03 ) Le Doigté

Savoir comment utiliser ses doigts est un atout remarquable. Savoir se procurer du plaisir sur le clitoris juste avec les doigts est remarquable. Ça demande de la pratique avant de bien comprendre comment on peut atteindre l'orgasme.

Nous conseillons d'utiliser un lubrifiant, surtout si tu as le vagin sec et déshydraté !

Pour avoir une stimulation complète du clitoris, tu dois déjà commencer par un seul doigt et monter progressivement ta vitesse, ton nombre de doigts et l'intensité à laquelle tu te masturbes !

Plusieurs méthodes existent actuellement pour se procurer du plaisir au clitoris. Nous allons les découvrirent ensemble !

  • Utiliser seulement un seul doigt lorsque vous commencez. Pose le sur ton clitoris et font des petits cercles d'une petite intensité, n'hésite pas à utiliser ton vagin pour avoir encore plus de sensations !
  • L'utilisation de deux doigts est particulière mais très jouissive ! Il faut que tu bloques ton clitoris entre tes deux doigts ( pas trop fort afin d'éviter les douleurs et les saignements. ) Fais des mouvements linéaires en changeant certaines fois de rythmes pour ne pas casser ta libido !
  • Cette fois-ci on sort l'armada et a utilisé 5 doigts pour parvenir à ses besoins. Placez les sur votre clitoris et faites des mouvements désordonnés, de haut en bas et de droite à gauche. Tu peux aller très vite dû au contrôle total sur ton clitoris !

Qui dit utilisé ses doigts dit avoir la main libre sur sa masturbation. N'oubliez pas que vous pouvez tous les utiliser, c'est-à-dire qu'il peut y avoir pénétration avec ton vagin pendant la masturbation du clitoris, ça a pour effet d'augmenter son excitation.

Pour les plus téméraires, n'oubliez pas votre point " G " vous avez 10 doigts qui peuvent être utilisés !

02 ) Changer de Positions

La masturbation du clitoris peut être faite sous plusieurs formes. Pour celles qui aiment le classique, une position allongée sur le dos fera l'affaire mais beaucoup d'autres existent pour la masturbation seule. En fait, tu peux utiliser le kamasutra pour te faire tes propres positions sexuel solo ! Bref, voyons tout ça ensemble. Modifie ton angle de masturbation, c'est important !

  • La levrette : Tu dois te mettre à quatre pattes comme le recommande le kamasutra, et glissez tes mains le long de ton buste jusqu'à tes parties inférieures, attrape ton clito et amuses-toi dans cette position où l'auto domination te suffira à passer un agréable moment !
  • Assise les jambes relevées : Tu dois t'asseoir là où tu as de la place, sur un lit, une armoire etc. Monte tes genoux jusqu'à ton visage en écartant bien les jambes, tu auras de la placer pour titiller ton clitoris !
  • Sur le Ventre : fait rarement mais procure de belles sensations, très peu de place pour les doigts mais une capacité de frottements incroyables !

Tu l'auras comprise, ta propre masturbation vaginale passe par les positions que tu es prête à exécuter.

01 ) Penser aux Objets Vibrants

Tu dois penser à tous tes objets vibrants qui te passent par la main. Que ce soit un téléphone, une peluche et bien d'autres. Tout est bon à être utilisé pour son propre plaisir.

Nous souhaitons faire une petite précision. Lavez bien les objets que vous utilisez pour stimuler ton clitoris. S'il touche ou pénètre ton vagin, il se doit d'être propre afin d'éviter toutes infections. Si vous utilisez un gode pour ce faire, nettoyer votre gode et découvrez notre guide complet dessus !

Nous avons une recommandation à faire. C'est fini d'attendre que quelqu'un appelle afin de faire vibrer son téléphone. Les applications sont présentes pour notre plaisir. Tu trouveras très facilement sur le store de ton mobile une application qui te permet de faire trembler ton téléphone à volonté.

Ça a pour effet d'être ressemblant à ceux du gode vibrant, moins puissant car le téléphone n'est pas conçu pour nos vagins, c'est tout de même un très bon départ pour toutes celles qui commence dans la masturbation du clitoris !

BONUS ) Utiliser le Pommeau de Douche

À première vue, c'est peut-être bizarre d'utiliser sa douche pour son plaisir sexuel, mais c'est vraiment plaisant, surtout lorsque l'a combiné masturbation vaginale et clitoridienne. Si tu as un pommeau de douche qui permet des jets d'eau différents, tu pourras t'éclater un max quand tu prendras ta douche.

Femme pommeau de douche

Pour bien faire sa masturbation du clitoris avec un pommeau de douche, il faut tout d'abord l'approcher très près et être déjà bien excité. L'avantage du pommeau c'est que tu n'auras pas besoin d’humidifier ta zone secrète, l'eau s'en charge en permanence. N'hésite pas à lever une jambe pour avoir ton vagin bien ouvert et détendu !

Pour conclure, il n'y a rien de compliquer à la masturbation du clitoris. Tu dois expérimenter, faire des essais et surtout prendre bien soin de ton minou en évitant les infections.

Si tu souhaites ajouter quelque chose à cet article, dit le nous en espace commentaire, nous serons ravis de te répondre !